RPGfanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGfanatik

Forum de RPG , RPG Maker , informatique , mangas , sagas mp3 et blabla ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Zorro
Nv.7 : Danseur
Nv.7 : Danseur
Dark Zorro


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rouen Seine-Maritime
Date d'inscription : 30/06/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
L'histoire Left_bar_bleue31/500L'histoire Empty_bar_bleue  (31/500)

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:49

Et oui, je préfére d'abord poster l'histoire au cas où^^

Full Metal Alchemist raconte l'histoire de deux frères, Edward (Ed) et Alphonse (Al) ELRIC, dans un monde inédit où une science nouvelle a fait son apparition : l'alchimie.

Ed et Al montrent très tôt (5-6 ans) une attirance pour l'alchimie et il se débrouillent d'ailleurs très bien. Sans doute l'hérédité avec leur père, alchimiste d'état qui les a abandonnés, explique ce don. Ils passent ainsi quasiment tout leur temps à apprendre à maîtriser cet art, jusqu'au jour où un drame survient dans leur famille : leur mère meurt, emportée par la maladie. Ed décide alors de ressusciter sa mère grâce à l'alchimie et entraîne son petit frère dans son délire...
Pendant l'expérience, Ed perd une jambe et le corps de Al se dissocie complètement. Dans un élan de désespoir, Edward réussit à fixer l'âme de son frère dans une armure, au prix de son bras droit.
Ed se fait alors installer deux auto-mail pour remplacer ses membres perdus, et décide avec Al de devenir alchimiste d'état : des alchimistes reconnus comme étant les meilleurs, mais surtout étant recrutés par l'armée. Ce statut permettra à nos deux bambins d'avoir accès à des fonds de recherche, ainsi qu'à de nombreux documents, inaccessibles autrement. A l'âge de 12 ans, Edward devient alchimiste d'état et on lui décerne le titre de Fulll Metal Alchemist. Il découvre ensuite que ce qu'il recherche se cache sous le nom de pierre philosophale, qui permet à son détenteur de passer outre le principe d'échange équivalent. C'est le seul moyen pour parvenir à son but : redonner à son frère son corps humain, et récupérer sa jambe et son bras !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ephraim
Grand Lord
Grand Lord
Lord Ephraim


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Dans les ruines du royaume de Renais .
Nbre de jeux de RPG que vous avez fini : 31
Date d'inscription : 18/06/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
L'histoire Left_bar_bleue0/500L'histoire Empty_bar_bleue  (0/500)

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:01

Je savais pas que Edward avait perdu une jambe et un bras , personnelement j'ai vu Full Metal Alchimist sur Canal + et j'avais manqué les premiers épisodes ( oui je sais , je suis un bourrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfans-forum.actifforum.com
Dark Zorro
Nv.7 : Danseur
Nv.7 : Danseur
Dark Zorro


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rouen Seine-Maritime
Date d'inscription : 30/06/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
L'histoire Left_bar_bleue31/500L'histoire Empty_bar_bleue  (31/500)

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:44

Bah on est pas obligé de voir les premiers épsiodes pour voir ça, par exemple lorsqu'il combat il se sert de son auto-mail (une sorte de prothése d'un métal trés résistant pour combattre), et avec ses talents d'alchimist, il fais apparaitre comme une sorte de pic dessus pour faire comme une épée^^

J'ai un peu regardé l'animé, mais il y'a de nombreuses différences par rapport au manga que je préfére largement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGfanatik :: Mangas :: FullMetal Alchemist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser