RPGfanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGfanatik

Forum de RPG , RPG Maker , informatique , mangas , sagas mp3 et blabla ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nightmare Of Apocalypsia !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luck07
Nv.8 : Cavalier
Nv.8 : Cavalier
luck07


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Poligné
Date d'inscription : 26/06/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
Nightmare Of Apocalypsia !! Left_bar_bleue32/500Nightmare Of Apocalypsia !! Empty_bar_bleue  (32/500)

Nightmare Of Apocalypsia !! Empty
MessageSujet: Nightmare Of Apocalypsia !!   Nightmare Of Apocalypsia !! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:48

Mon Projet : Nightmare of Apocalypsia.

Voici le scénar. 100% complet !!


Citation :

Eric va aller chercher une potion pour sa mere.Quand il rentre sa mère est assacinée et un inconnu étrange se tien a coté d'elle...
Eric ,pour venger sa mère ,essaya de tué l'inconnu,qui lui envoya ses gardes du corps sur lui( Eric).
Furieux ,l"inconnu" fit téléporter Eric et sa soeur,sans se préocupé OU il les teleportes...
A son réveille(celui de Eric),dans une foret mysterieuse.
Une fée lui raconte toute son histoire.
Citation :
Son pays s'est fait attaqué par de terrible monstres sans pitié assoiffé de chair et de sang dirigé par le maitre des tenebres .mais il existe une facon de réduire le pouvoir du maitre ultime des tenebres.
Réunir 4 diament de différent element![NDLuck07=Bien sur il y aura des donjon pour chaque pierre.]
Mais chaque pierre est protégé par un dieu du meme élément de la pierre qu'il fodra battre(boss).
Citation :
[NDLuck07=Au bout de 2 pierres récupéré un rival fait son apparition !Il veux sauver le pays lui aussi...mais pour la gloire du seul village survivant de cette planete.]Mais pour rentrer dans le 3° donjon un concour se lève,combat!C'est un combat contre le rival de Eric.Ensuite Eric prend la 3° puis la 4° pierre.La fée Navi revient lui parler...cette fois il faut aller dans le chateau de la lumiere pour réunir les pierres qui vont se fusionner pour donner l'arme ultime et les sort ultimes.Mais avant de Partir,votre rival vous barre la route,il vous annonce :"je suis avec le roi des tenebres,il annonce une revanche ,COMBAT!
Apres on va dans l'ultime donjon pour tuer le boss ultime.D'abord il combat contre le ***(comme si j'allais vous el dire).
Fin heureuse


Des Mini jeux seront de la partie :
-Courses
-Devinnette ^^
-Foot
-Jeux vidéos
-...
ET je cherche encore...


Il y aura pleins d'enigmes...

Voici quelques screens !!

Nightmare Of Apocalypsia !! Hroenchenille1gz
Nightmare Of Apocalypsia !! Bulles2xg
Nightmare Of Apocalypsia !! Salledonjon4lp
Nightmare Of Apocalypsia !! Marchandises2bd
Nightmare Of Apocalypsia !! Menu1ky
Nightmare Of Apocalypsia !! Optionsmenu6jt

D'autre screen a venir !!

Et le topic de la Démo ( non complete )!!


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luck07.blog.jeuxvideo.com
darklink-_
Nv.9 : Illusioniste
Nv.9 : Illusioniste
darklink-_


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 117
Localisation : Dans la brousse de la forêt Kokiri
Date d'inscription : 19/06/2006

Nightmare Of Apocalypsia !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Of Apocalypsia !!   Nightmare Of Apocalypsia !! Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:43

J'attend beaucoup un autre démo car j'ai vraiment bien aimé ta première démo

Et puis, maintenant que tu sais prendre des screens, tire en quelques une de ce que tu a fait en plus depuis la démo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darklink-.blog.jeuxvideo.com
Corenntaing
Nv.4 : Aventurier
Nv.4 : Aventurier



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
Nightmare Of Apocalypsia !! Left_bar_bleue22/500Nightmare Of Apocalypsia !! Empty_bar_bleue  (22/500)

Nightmare Of Apocalypsia !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Of Apocalypsia !!   Nightmare Of Apocalypsia !! Icon_minitimeSam 1 Juil - 9:59

luck07 a écrit:

Voici le scénar. 100% complet !![/u]

Voici quelques screens !!

...

Et le topic de la Démo ( non complete )!!

Ouais un scénar écrit dans lex chiottes..une promesse de présenter des screens alors qu'ils sont bien invisibles les batards..t'es sur que t'es fait pour le making parce que autant te dire que les gens qui croient faire un projet sérieux avec un scénar qui parle des 4 éléments et du gros gros méchant qu'on doit tuer à la fin , en passant par des petit méchant et des moyen au milieu (désolé je parle comme ça pour te faire comprendre que c'est ridicule)...alors ben voilà autant te dire de pas compter sur moi pour supporter ton jeu conformiste jusqu'au bout...

Et ne viens pas dire que j'ai descendu ton projet..parce qu'il n'y avait rien à descendre..

Tiens ton héros c'est pas lui au passage ?Nightmare Of Apocalypsia !! 001fighter018sf
XDDDDD

Et puis nous balancer toute l'histoirze avec le rival qui veut arriver au 3e donjon avant lui..
Revenir en haut Aller en bas
darklink-_
Nv.9 : Illusioniste
Nv.9 : Illusioniste
darklink-_


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 117
Localisation : Dans la brousse de la forêt Kokiri
Date d'inscription : 19/06/2006

Nightmare Of Apocalypsia !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Of Apocalypsia !!   Nightmare Of Apocalypsia !! Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:41

Corenntaing Arrow Ne soit pas méchant !
Le scénario est classique, mais il en faut !
J'ai bien aimé sa démo, même si il utilise les titleset de base ! d'ailleurs, les 3/4 des projet utilise les title set de base, mais on s'en fout, le jeu est bien !

Si un gars est fort en maping, fait ses propres charset ...
Mais kil a des idée pourrit, ça sert à rien ! monkey

En tout cas, il a rentré pas mal de script, donc c'est déja ça Rolling Eyes

Peut être que tu as fait une dizaine de projet mais lui il commence par le plus facile, il est encore novice, alors critique pas comme ça !

Au fait, luck est absent jusqu'à Lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://darklink-.blog.jeuxvideo.com
luck07
Nv.8 : Cavalier
Nv.8 : Cavalier
luck07


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Poligné
Date d'inscription : 26/06/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
Nightmare Of Apocalypsia !! Left_bar_bleue32/500Nightmare Of Apocalypsia !! Empty_bar_bleue  (32/500)

Nightmare Of Apocalypsia !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Of Apocalypsia !!   Nightmare Of Apocalypsia !! Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:28

Merci Darklink-_...
Alors...content le petit critiqueur ??? ,j'ai mis des screens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://luck07.blog.jeuxvideo.com
Corenntaing
Nv.4 : Aventurier
Nv.4 : Aventurier



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
Nightmare Of Apocalypsia !! Left_bar_bleue22/500Nightmare Of Apocalypsia !! Empty_bar_bleue  (22/500)

Nightmare Of Apocalypsia !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Of Apocalypsia !!   Nightmare Of Apocalypsia !! Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:26

Le recopiage de script c'est la méthode de celui qui veut faire des trucs bien mais ne sais pas le faire..un menu custom n'est peut pas de tout repos à construire mais en tout cas pour ma part je sais le faire..(c'est bon je me tais..)

PS : Le charset d'Eric ne correspond pas au battler..de plus l'effet filtre que tu rajoutes est moche car le héros est de ce fait complément dissocié du décor..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Of Apocalypsia !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Of Apocalypsia !!   Nightmare Of Apocalypsia !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare Of Apocalypsia !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Nightmares of Apocalypsia <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGfanatik :: Rpg Maker XP :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser