RPGfanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGfanatik

Forum de RPG , RPG Maker , informatique , mangas , sagas mp3 et blabla ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prôblème de demo et video

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Nv.7 : Danseur
Nv.7 : Danseur



Nombre de messages : 51
Age : 35
Nbre de jeux de RPG que vous avez fini : je sais pas "pas mal"
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
Prôblème de demo et video Left_bar_bleue27/500Prôblème de demo et video Empty_bar_bleue  (27/500)

Prôblème de demo et video Empty
MessageSujet: Prôblème de demo et video   Prôblème de demo et video Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:32

bonjour,
je voudrai vous demander comment mettez vous des mini video au démarage de votre jeu car moi le scripts que j'ai prit sur le site original n marche pas il me marque un message d'erreur.
Et aussi les intro :
-ecran sombre les personnage bouge tout puis des parole tout seu ,
moi j'ai réussit a en mettre au tout démarrage le héros apparait et une petite fille lui dit qu'un monstre arrive en dirction de la maison (déja le mostre ou je lfait venir vite ou je peut bouger avant qu'il arrive en réglent la vitesse mais se n'est pas la bonne)puis la petit fille par en courant et le monstre arrive mais a chaque fois que je rentre dans une maison je revoie le personnage qui s'enfuit avec le monstre qui arrive pourtnt j'ai suprimer apres l'évennement .
Aidez moi s'il vous plait.Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Prôblème de demo et video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGfanatik :: Rpg Maker XP :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser