RPGfanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGfanatik

Forum de RPG , RPG Maker , informatique , mangas , sagas mp3 et blabla ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rumeurs sur FF7

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Ephraim
Grand Lord
Grand Lord
Lord Ephraim


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Dans les ruines du royaume de Renais .
Nbre de jeux de RPG que vous avez fini : 31
Date d'inscription : 18/06/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
Rumeurs sur FF7 Left_bar_bleue0/500Rumeurs sur FF7 Empty_bar_bleue  (0/500)

Rumeurs sur FF7 Empty
MessageSujet: Rumeurs sur FF7   Rumeurs sur FF7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:58

Voilà quelques rumeurs que j'ai trové sur un site de FF .


Citation :

Rumeur n°1 : Pour avoir le chocobo d'argent (il peut aller sous l'eau), il faut accoupler 2 chocobos d'or avec une noix de Sahara. Une fois né, il suffit de ne pas lui donner de nom.
Mon commentaire : Je n'ai pas encore essayé... mais il semble que ce soit juste une rumeur >___<






Rumeur n°2 : Pour avoir la matéria Alpha-Leviathan, il faut, avec votre chocobo d'argent, aller dans l'eau et combattre un monstre dans une caverne
Mon commentaire : Le chocobo d'argent n'est sans doute qu'une chimère.... donc la matéria Alpha-Leviathan aussi !!!





Rumeur n°3 : Si vous gardez appuyé le bouton "haut" pendant trois jours d'affilée, le hautvent s'envole dans l'espace !
Mon commentaire : C'est toujours amusant à lire mais c'est à se demander si on ne prend pas les gens pour des imbéciles... XD





Rumeur n°4 :Il y aurait parfois, à la place de Vincent, Sephiroth et, au Gold Saucer à la place de Cait Sith, un clone de Clad appelé Jeune Clad.
Mon commentaire : Je ne vois pas où ils veulent en venir... Donc aucune idée !





Rumeur n°5 : Allez à Junon avec Tifa et Youffie. Parlez à tout le monde, y compris aux commerçants (mais une fois seulement ! ) Ensuite un personnage bizarre apparaîtra vers le cargo. Il vous vendra pour 1'000'000 et 2 baisers (un de Tifa et un de Youffie) la matéria Super Nova.
Mon commentaire : je crois que tout le monde me croira si je dis que c'est N'IMPORTE QUOI !!!





Rumeur n°6 : Pour obtenir l'épée Excalibur, il faut que tous les trous à matérias de la dernière arme de Clad soit remplis par des matérias "Chevaliers de la table ronde" toutes au niveau maître. L'épée se transformerait alors en Excalibur.
Mon commentaire : Si vous avez du temps à perdre pourquoi pas...
A mon avis, c'est déjà assez long de faire monter UNE "matéria Chevalier de la table ronde" alors autant éviter de brasser de l'air pour rien !!





Rumeur n°7 : Accouplez deux chocobos d'argents pour avoir un "star chocobo" qui peut aller dans l'espace.
Mon commentaire : Oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu... On ne peux pas aller dans l'espace!! Et si vous arrivez à 'avoir ne serais-ce que UN SEUL chocobo d'argent et je vous applaudie à 2 mains !





Rumeur n°8 : Allez à Costa del Sol et parlez pendant 8 heures de suite au mec dans les toilettes Il se joindra à votre groupe.
Mon commentaire : Quand on voit ça on est mort de rire et on y croit pas une seconde !!! Encore une rumeuse complètement fausse... mais plutôt amusante non ? ^^





Rumeur n°9 : Pour obtenir un chocobo des forêts, il faut voler un "slip" au père de Youffie (lors du combat dans la pagode) à Utaï. Utilisez le slip quand vous rencontrerez le chocobo.
Mon commentaire : Primo, un chocobo des forêt: ça servirait à quoi?! Deuxio on ne peut PAS voler de slip au père de Youffie !!!





Rumeur n°10 : On peut gagner l'arme de Sephiroth au Speed Square !
Mon commentaire : Oui, en effet on peut gagner la masamune au Gold saucer mais vous ne pouvez pas l'équiper... car ce n'est qu'une vulgaire réplique inutilisable en combat !





Rumeur n°11 : Dès que vous aurez 99x masamunes, l'arme légendaire de Sephiroth, une "masamune d'or" apparaîtra dans votre inventaire.
Mon commentaire : On ne peut avoir qu'UNE seule masamune si je me souviens bien... bref c'est encore une rumeur !





Rumeur n°12 : Obtenez l'arme Excalibur puis retournez dans la grotte où vous avez trouvé les "chevaliers de la table ronde".
Vous devriez alors combattre Lancelot ou Richard Cœur de Lion !
Mon commentaire : C'est sans doute la pire de toute... mais c'est tellement bête qu'on est mort de rire !





Rumeur n°13 : En accouplant deux chocobos d'or avec une noix obtenue à des loups près du glacier, on peut obtenir un chocobo rouge.
Mon commentaire : Le problème c'est que les loups ne donnent pas de noix...





Rumeur n°14 : Tous les objets que vous avez raté peuvent être retrouvés au village des ossements en creusant avec un peu de patience.
Mon commentaire : ça je ne sais pas... mais beaucoup d'objets peuvent en effet y être trouvé; notamment la clef de Midgar et certaines matérias d'invocations par exemple...





Rumeur n°15 : En appuyant plein de fois sur "action" vous pouvez monter sur un chocobo invisible sur la carte du monde.
Mon commentaire : Pour moi c'est juste une grosse plaisanterie... mais j'ai entendu dire qu'en appuyant sur "action" plein de fois, le nombre de combat diminue très fortement à cause d'un bug du jeu. Ce serait sans doute la source de cette rumeur.





Rumeur n°16 : En battant les armes Rubis et Émeraude ont peu obtenir l'arme Saphir ou Ornix
mon commentaire : Et bien non...





Rumeur n°17 : Si on arrive à avoir la matéria chevalier de la table ronde avant de battre l'arme emeraude en allant sur l'île avec un chocobo d'or et que l'on retourne dans la grotte de l'île ronde après avoir battu l'arme, il y a un nouveau boss.
Mon commentaire : Et ce fameux boss ne s'appellerait pas Perceval par hasard ? Encore une autre rumeur fausse ^^'
Rumeur envoyé par lucas-the-best






Les rumeurs pour ressusciter Aeris

Les fans auront vraiment tout tenté pour faire revenir notre petite Cetra... vous pourrez le constater avec les rumeurs ce-dessous ^^

Rumeur n°1 : Dès que vous aurez tous les personnages au niveau 99, ainsi que leurs dernières armes et limites, battez les deux armes et allez combattre Sephiroth dans le cratère. Vous devez le tuer en UNE limite de Clad (Omnislash) puis recommencer le jeu. Il devrait normalement y avoir plusieurs autres options (mise à part " nouvelle partie " et " charger une partie ") et notamment faire revivre Aeris et jouer avec Sephiroth.
Mon commentaire : Désolé de vous décevoir mais non, ce n'est pas possible de battre Sephy en un seul Omnislash !

Rumeur n°2 : Lorsque vous aurez 12 soldats 1/35, parlez à l'homme qui vous permet de monter en ascenseur à Junon. Il vous donnera la materia résurrection. Allez à l'endroit où Aeris est morte avec la materia résurrection au niveau maître sur l'arme la "Dernière Arme"de Clad et Aeris devrait normalement ressusciter.
Mon commentaire : Bon, pour couper court je n'ai qu'une chose à dire : de toute façon on ne peut pas retourner là où Aeris est morte ! Désolé Aeris mais c'est pas demain la veille qu'on te fera revenir...

Rumeur n°3 : Vous devez avoir tous les personnages et materias au niveau maître, avoir battu les armes et vous rendre là où Aeris est enterrée. Clad devrait prendre la matéria sous-marin pour aller rechercher Aeris au fond de l'eau...
Mon commentaire : Aeris n'a pas été enterrée mais bon, passons sur cet abus de langage. C'est une rumeur facile à vérifier (il n'y a pas de conditions bien difficiles à remplir) mais la problème est le même que pour la rumeur n°2 : on ne peut pas retourner la où "repose" Aeris !

Rumeur n°4 : Vous devez posséder la dernière arme et la dernière limite d'Aeris. Equipez des matérias niveau maître sur l'arme et enfin, équipez la dernière limite. Lorsque Sephiroth voudra la tuer, elle esquivera le coup d'épée.
Mon commentaire : C'est la rumeur pour sauver Aeris la plus ridicule que j'ai jamais vu... mais remarquez, ça aurait pu être marrant ! ^__^

Rumeur n°5 : Battez les 2 armes (émeraude et rubis). Donnez tous les objets (Rose du désert, Harpe terrestre et Guide) au vieil homme de Kalm. Retournez ensuite à Midgar. Pour ouvrir la porte vous devez avoir la clé. Elle se trouve dans les fouilles. Mettez trésor ordinaire et creusez au bon endroit. Une fois la clé en votre possession entrez dans Midgar et allez vers le fond de l'écran. A l'écran suivant, vous êtes devant une église. Entrez-y! Vous verrez Aeris en fantôme. Sortez et re-entrez. Elle se joindra à vous et vous donnera une explication...
Mon commentaire : c'est vrai qu'on peut voir le fantôme d'Aeris dans l'église mais... c'est tout ! Il ne fait RIEN d'autre que disparaître ! Décidément, le meilleur moyen pour garder Aeris c'est... d'utiliser un patch

Source:Dark Palace
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfans-forum.actifforum.com
 
Rumeurs sur FF7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGfanatik :: Jeux Videos :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser