RPGfanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGfanatik

Forum de RPG , RPG Maker , informatique , mangas , sagas mp3 et blabla ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eyes of Darkness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifa
Nv.4 : Aventurier
Nv.4 : Aventurier
Tifa


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
Eyes of Darkness Left_bar_bleue0/0Eyes of Darkness Empty_bar_bleue  (0/0)

Eyes of Darkness Empty
MessageSujet: Eyes of Darkness   Eyes of Darkness Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:56

Eyes of Darkness est un projet que j'ai commencé il y a un certain temps... Il n'est qu'au début, mais il avance quand même.
Eyes of Darkness:


    Histoire:

    Il y a des millions d'années, le bien et le mal n'existait pas...Il n'y avait ni guerre, ni règne de Roi...Juste des clans de simple guerriers,
    magiciens, et autres personnages qui avaient exploiter la Puissance, cette force divine qui someille en chaque personne vivant sur Sérianna. Chacune de ces personnes maitrisait la Puissance sans en abuser, mais un être fut aveugler par la force cette magie, et c'est à ce moment précis, que le bien et le mal apparurent. Chaque être devait choisir entre le bien et la faciliter, soit le mal... Cet être, qui avait créer le chaos devint de plus en plus puissant, et finis par répandre les Ténèbres sur tout Sérianna. Les différents clans s'associèrent pour le réduirent à néant... La paix revint sur leur terre, et plus jamais cela ne se reproduire, mais qui connaît l'avenir??...


    Scénario:

    C'est l'histoire d'une jeune fille, Ariann, qui vit sur Sérianna dans le clan du Grand Oiseau, un clan de Magiciens. Un jour, alors qu'elle accompagnait sa soeur dans la Forêt d'Eckaton, pour rejoindre son père qui vit de l'autre côté de la Forêt. Cette forêt paraissait tranquille jusqu'au moment où elle et sa soeur découvre des corps, des corps de personnes dévorées par une créature: démon? simple animal? Ariann va alors vouloir éclaircir ce mystère, et c'est là que l'histoire commence...


    Personnages:

Eyes of Darkness Ariannja5
Ariann:
Rang: Avant.
Clan: Du Grand Oiseau, Magicien.
Ariann vit parmi le clan du Grand Oiseau, tout comme sa mère. Mais son père, lui, appartient au clan du Grand Loup, clan de guerriers. Pour la première fois, Ariann va devoir traverser la forêt pour voir son père avec pour seule compagnie Christy, sa soeur.

Eyes of Darkness Torakaj8
Torak:
Rang: Milieu
Clan: Du Lynx, Voleur.
Torak vit seule avec ses 3 petites soeurs et ses 2 petis frères dans le clan du Lynx, clan de son père, en pillant les voyageurs et colporteurs solitaire ayant le malheur de croiser son chemin. Il fera la rencontre d'Ariann près de la Rivière d'Istrad, lors d'une chasse.

Eyes of Darkness Baleop8
Bale:
Rang: Milieu
Clan: Du Griffon, Ange.
Bale est un ange très renfermé depuis la mort de sa mère. Il n'a pour seule confidente sa soeur, Renn, à qui il apprendra à chasser comme son père lui avait appris. Lors de la rencontre avec Ariann, il est méfiant, car il ne connait pas son clan et se retournera vers sa soeur, qui, elle, a entièrement confiance en Ariann.

Eyes of Darkness Rennkh7
Renn:
Rang: Milieu
Clan: Du Griffon, Ange.
Renn est la copie la plus conforme de son frère. Bale l'a élevée comme sa fille à la mort de sa mère. Renn n'a jamais connut son père, car il a été exilé des clans. Grâce à Saeun, elle apprendra à maitriser la Puissance; et la chasse grâce à son frère. Lors de la rencontre avec Ariann, elle n'a aucune méfiance contrairement à son frère, car elle, elle sait lire les âmes comme dans un livre ouvert.

Eyes of Darkness Deltanlw8
Detlan:
Rang: Arrière.
Clan: De l'Aigle Royale.
Detlan est un garçon comme les autres. Il chasse pour se nourrir ou se distraire. Il apprend et enseigne l'art de la farbication d'outil de chasse aux plus jeunes, mais quand il va rencontrer Ariann et ses amis, tout va basculer dans sa vie.

    Screnn:


Title:
Eyes of Darkness Eyesfo10

Game Over:
Eyes of Darkness Eyesofdarknessfe2


    Jeu:

La Maison d'Ariann:
Eyes of Darkness 1oy5

Une Maison de la ville:
Eyes of Darkness 1tz0

Une Petite Partie de Kistaléo, petite ville de départ:
Eyes of Darkness 1xz2

Une Entrée Secrète vers une Maison:
Eyes of Darkness 1ts6


Dernière édition par Tifa le Dim 24 Déc - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ephraim
Grand Lord
Grand Lord
Lord Ephraim


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Dans les ruines du royaume de Renais .
Nbre de jeux de RPG que vous avez fini : 31
Date d'inscription : 18/06/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
Eyes of Darkness Left_bar_bleue0/500Eyes of Darkness Empty_bar_bleue  (0/500)

Eyes of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Darkness   Eyes of Darkness Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:53

Tu te débrouille bien en maping sinon j'attends le reste .

Scripts , Cimbats , Scenes , Events ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfans-forum.actifforum.com
Tifa
Nv.4 : Aventurier
Nv.4 : Aventurier
Tifa


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
Eyes of Darkness Left_bar_bleue0/0Eyes of Darkness Empty_bar_bleue  (0/0)

Eyes of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Darkness   Eyes of Darkness Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:44

Que de compliments!! Je ne sais quoi dire à part "MERCI!!". Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Nv.4 : Aventurier
Nv.4 : Aventurier
Tifa


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
Eyes of Darkness Left_bar_bleue0/0Eyes of Darkness Empty_bar_bleue  (0/0)

Eyes of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Darkness   Eyes of Darkness Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:45

Petite new. Y'a deux nouveaux héros, enfin deux nouvelles héroïnes, et je voudrais savoir laquelle vous préférez.

1)Eyes of Darkness Rebrtp082a
Yuffie:
Rang: Arrière
Clan: Inconnu, Ange Céleste.
Yuffie est chargée d'une mission dangereuse (dont vous n'aurez aucune information) concernant le clan du Griffon. Elle fera la rencontre du groupe de Ariann en... (je ne vais quand même pas vous le dire, faut vous mettre l'eau à la buche quand même!!). Selon les évènements, elle jouera ou non un double-jeu avec Ariann.

2)Eyes of Darkness Rebtanatosu
Lauria:
Rang: Arrière
Clan: Cerbère, Inconnu.
Lauria s'est fait exilée de son clan après une grave erreur de sa part. Elle décide donc de recommencer la tâche qui lui a valut son exil, et c'est par hasard qu'elle rencontrera Ariann, mais pour une raison précise qu'elle restera avec elle.

Donc voilà, je dois en choisir une, mais je sais pas laquelle, donc à vous de m'aider, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ephraim
Grand Lord
Grand Lord
Lord Ephraim


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Dans les ruines du royaume de Renais .
Nbre de jeux de RPG que vous avez fini : 31
Date d'inscription : 18/06/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
Eyes of Darkness Left_bar_bleue0/500Eyes of Darkness Empty_bar_bleue  (0/500)

Eyes of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Darkness   Eyes of Darkness Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:46

Leurs scénarios ne sont pas mauvais , mais bon j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfans-forum.actifforum.com
Tifa
Nv.4 : Aventurier
Nv.4 : Aventurier
Tifa


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
Eyes of Darkness Left_bar_bleue0/0Eyes of Darkness Empty_bar_bleue  (0/0)

Eyes of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Darkness   Eyes of Darkness Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:16

Alors, d'après les membres des sites où j'ai posté la new, beaucoup ont préférés Lauria. Mais on m'a proposer de changer la couleur de ses cheveux, alors la nouvelle questions, c'est:
Bonne idée ou pa??
    -Oui
    -Non


Ensuite, si oui:
Quelle Couleur??
    -A vous de voir.


Donc voilà, j'ai besoin de savoir, merci à vous de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Deathcursed Sion
Nv.3 : Disciple
Nv.3 : Disciple



Nombre de messages : 7
Age : 38
Nbre de jeux de RPG que vous avez fini : 23??
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
Eyes of Darkness Left_bar_bleue0/0Eyes of Darkness Empty_bar_bleue  (0/0)

Eyes of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Darkness   Eyes of Darkness Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:53

Bof, je vois pas pourquoi lui changer les cheveux, je trouve que ça lui va bien. Mais bonm c'est personel^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyes of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Darkness   Eyes of Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyes of Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGfanatik :: Rpg Maker XP :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser