RPGfanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGfanatik

Forum de RPG , RPG Maker , informatique , mangas , sagas mp3 et blabla ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dragon ball GT BreakOut.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djidane
Nv.5 : Voleur
Nv.5 : Voleur
djidane


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Lindblum
Nbre de jeux de RPG que vous avez fini : Oula je sais plus tous les Final Fantasy deja....
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
Dragon ball GT BreakOut. Left_bar_bleue31/500Dragon ball GT BreakOut. Empty_bar_bleue  (31/500)

Dragon ball GT BreakOut. Empty
MessageSujet: Dragon ball GT BreakOut.   Dragon ball GT BreakOut. Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:06

Voila enfin je presente mon projet fait avec rpg maker xp...
C'est un projet Dragon ball z qui va etre du 100 pour 100 custome pas tout mais quand meme.
Dragon ball z BreakOut.

Scenario :

l'histoire ce passe 100 ans apres que nos amis sont morts.
Goku junior était en confrontation avec Vegeta junior dans un tournoi apres ce combat.Pan eu une crise cardiaque et mourru mais avant de mourir elle revela un secret que Bulma avait Construit une machine a remonter le temps a trunks pour qu'il aille voir Tapion(oav) c'etait il y a fort longtemps mais Bulma offra a Pan a son anniversaire cet machine c'etait quand pan était jeune ce qui remonta 100 ans avant....
Goku junior de retour chez lui apreçu en dehors de chez lui la machine a remonter le temps qu'avais parlé Pan sa grand mere.
C'est la que l'aventure commence vous vous demandez pourquoi Pan lui parlait de la machine a remonter le temps??
C'etait pour Goku j.r une occasion de connaitre ces descendants, et enfin de connaitre Sangoku sont arriere arriere grand-pere.
Des que Goku j.r rentra dans la machine a remonter le temps c'est la que son aventure commence vraiment.
Il va revoir les moment fort de Goku et ces amis.
Les ennemis de Goku qu'il ne connaissait pas.
Mais il y aura aussi dans ce jeu des nouveau amis, et des ennemis la sa sera du 100 pour 100 custome fait par moi.
Des qu'ilk arrive le combat presenté devant lui sera Goku et Piccolo contre Radditz.

Les amis qu'il rencontrera seront des makeurs.
Ceux qui veulent apparaitre dans mon projet prevenez moi en m'envoyant un Mp et dites a qui vous voulez ressemblez.
Votre origine aussi Saiyen , Namek , Cyborg ect.....
exemple : voici un perso Dragon ball GT BreakOut. Vegeking2cf7
Cette idée mais venu quand j'ai lu le projet de RG merci RG LOL.

Les makeurs presenté seront dans le projet avec leur propre physique et habits faites moi une bonne description et brève svp.....

Bon voila des screens du debut du jeu..

Dragon ball GT BreakOut. Sc2ux7

Dragon ball GT BreakOut. Sc3jh2

Le systeme de combat est vue de cote 2.5.

Les personnages que rencontrera Goku j.r sera :
Ranger-Gandalf , Angus , Vergil , Falcossj , Roy , Cloud93 , Toranks , Kratos , Kraft....

Vergil :

De nature baggareur et peu exentrique, il parle beaucoup et aime souvent se moquer des autres.Au depart de l'aventure pour la premiere fois qu'il aperçois Goku junior il le traita de Gamin mais il ne s'attendait pas a vivre une aventure longue et perilleuse qui menera son destin a therme.En combat sa particularité reside dans sa force et ses attaques brutaux seul sa vitesse laisse un peu a desirer.
Dragon ball GT BreakOut. Vergilak9

Ranger-Gandalf :

De nature mysterieuse, c'est le personnage le plus mysterieux que Goku junior rencontrera on ne connait ni son passé et pourquoi il est aussi froid.Il ne parle pas souvent mais laisse plus parler ses pied. Il possede des technique que lui seul peut utiliser son agilité et ses technique hereditaire lui permette d'etre un bon allié pour les combats difficile de haut niveau.
Dragon ball GT BreakOut. Rangergandalfxq0

Cloud93 :
Il est mi-humain mi-cyborg (d'où son numéro) sa queue est presque la même que celle de cell.Il fut un cyborg"raté"crée par le docteur Gero peu après cell et fut sauvé pendant sa transformation par un mystérieux individu... Celon certain sa serait un saiyen ses capacités aux combats le prouvent mais il a perdu sa capacité pour se transphormer en gorille géant
Rencontre avec Sangoku jr:Il rencontre Sangoku jr sur Namec juste avant de combattre Freezer et se joind a lui pour pouvoir un jour detruire Gero.En combat
il possede un vitesse tres avantageuse ce qui lui donne un gros avantage en combat mais au debut il ne peut pas pour une raison inconnu se transformer en super saiyen ou plus c'est en tuant Gero qu'il pourra ...
Dragon ball GT BreakOut. Cloud93sg4

Vegeking (moi) :

Ce gamin possede des liens avec Ranger-Gandalf il est comme lui , il parle pas beaucoup et ne connait pas le mot amitié...
Il s'enerve tres vite et aime les conflits ses techniques de combat son devastatrices il attaque tres rapidement et met rapidement ces adversaires en difficulté ou au tapis.
Dragon ball GT BreakOut. Vegekingoa0


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ephraim
Grand Lord
Grand Lord
Lord Ephraim


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Dans les ruines du royaume de Renais .
Nbre de jeux de RPG que vous avez fini : 31
Date d'inscription : 18/06/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
Dragon ball GT BreakOut. Left_bar_bleue0/500Dragon ball GT BreakOut. Empty_bar_bleue  (0/500)

Dragon ball GT BreakOut. Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball GT BreakOut.   Dragon ball GT BreakOut. Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:11

Je suis pas fan de Dragon Ball mais je trouve que c'est du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfans-forum.actifforum.com
djidane
Nv.5 : Voleur
Nv.5 : Voleur
djidane


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Lindblum
Nbre de jeux de RPG que vous avez fini : Oula je sais plus tous les Final Fantasy deja....
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
Dragon ball GT BreakOut. Left_bar_bleue31/500Dragon ball GT BreakOut. Empty_bar_bleue  (31/500)

Dragon ball GT BreakOut. Empty
MessageSujet: Ah ouais   Dragon ball GT BreakOut. Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:55

Ah oui merci !!!! Sa fait toujours plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Nv.7 : Danseur
Nv.7 : Danseur
Rikku


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Dragon ball GT BreakOut. Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball GT BreakOut.   Dragon ball GT BreakOut. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:58

Jui du même avis que Lord Ephraim !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball GT BreakOut. Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball GT BreakOut.   Dragon ball GT BreakOut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball GT BreakOut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball
» Dragon ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGfanatik :: Rpg Maker XP :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser