RPGfanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGfanatik

Forum de RPG , RPG Maker , informatique , mangas , sagas mp3 et blabla ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 7 matins au Freuland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corenntaing
Nv.4 : Aventurier
Nv.4 : Aventurier



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
7 matins au Freuland Left_bar_bleue22/5007 matins au Freuland Empty_bar_bleue  (22/500)

7 matins au Freuland Empty
MessageSujet: 7 matins au Freuland   7 matins au Freuland Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:05

Allez pour pas qu'Ephraim se sente seul , je vais présenter mes projets sur RMXP , alors le premier , commencé en Janvier 2006 , est un jeu à la con o.O , si vous voulez l'histoire ben c'est là :

On débarque au départ dans sa maison après s'être présenté , avoir choisi sa classe ;
on sort de la maison , on se retrouve dans son village "Maffruns" , puis on fera la rencontre d'un homme qui va par la suite vous rejoindre , que vous devrez enommer si vous le souhaitez mais il s'appellera Albert , ill vous conduira chez lui pour vous montrer quelque chose qui va vous couper le souffle (nan pas tant que ça en fait xD) ; c'est l'intrigue de l'histoire qui va vous être appris :

Le vice 1er-ministre a été enlevé par un organisme "Terroriste" , je ne sais pas encore comment va arriver la chute mais j'ai ma petite idée(grande idée maintenant ^^)
donc ensuite s'ensuivra une partie de chat et souris et de questionnaire pour retrouver le pauvre type qu'a été con pour se faire kidnapper en sortant de L'Alysée ( nan je ne l'ai pas précisé mais on ne sait jamais , ça pourrait être dans un prochain dialogue ou autre )
sinon , l'histoire sera quand meme pimentée de quelques rebondissements qui arriveront quelque fois de façon inattendu à vous faire vous péter la gueule de rire


Voilà le scénario est bouclé , j'en suis aujourd'hui à la 4e démo qui est la dernière avant la version finale..

DÈMO

Un peu de screens et le teaser un peu effrayant..

TEASER


7 matins au Freuland Poiscaille4rn

7 matins au Freuland Boirsoul5dz

7 matins au Freuland Padcon2ym

7 matins au Freuland Notis6rp

7 matins au Freuland Manch3xo

Ce sont mes tout derniers screens mais bon..

Et désolé pour le nom du perso sur ces screens , c'est as celui en jeu puisque vous le choisissez..
Revenir en haut Aller en bas
darklink-_
Nv.9 : Illusioniste
Nv.9 : Illusioniste
darklink-_


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 117
Localisation : Dans la brousse de la forêt Kokiri
Date d'inscription : 19/06/2006

7 matins au Freuland Empty
MessageSujet: Re: 7 matins au Freuland   7 matins au Freuland Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:46

Salut Corenntaing.
Il a l'air délirant ton jeu !

Ya pas longtemps, on avait fait un jeu à la cona avec Lord:
"Le village des cons"

C'était vraiment le truc le plus con qu'on a fait
par exemple:

On parle au à une poule: "La poule est atteint de la grippe aviaire!"

Le combat démarre
Tu gagne: "Tu te croit intelligent ? tu va voir" : Game Over !
Tu perd: T'est kune grosse merde !!!

Voilà
et ct plein de truc dans le genre

si Lord lit ce message, ça serai bien qu'on le finisse pour l'uploader sur le net.

Lord Ephraim : Ce serait plus agréable de ne pas mettre de grossièrtés sur le forum car ce serai plus agréable pour les autres . Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://darklink-.blog.jeuxvideo.com
Corenntaing
Nv.4 : Aventurier
Nv.4 : Aventurier



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
7 matins au Freuland Left_bar_bleue22/5007 matins au Freuland Empty_bar_bleue  (22/500)

7 matins au Freuland Empty
MessageSujet: Re: 7 matins au Freuland   7 matins au Freuland Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:00

Ca ma pas l'air très marrant de la façon dont tu me le dis..mais bon faut essayer..
Revenir en haut Aller en bas
darklink-_
Nv.9 : Illusioniste
Nv.9 : Illusioniste
darklink-_


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 117
Localisation : Dans la brousse de la forêt Kokiri
Date d'inscription : 19/06/2006

7 matins au Freuland Empty
MessageSujet: Re: 7 matins au Freuland   7 matins au Freuland Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:17

Ouais. En fait, quand on fait un jeu comme ça on est mort de rire (jme rappel quand on avait créé un mec qui courrait à du 200 à l'heure et qui disait "tu voit pas que tu me dérange"). Mais bon, il faut quand même un principe et de l'action. Autrement les joueurs en on marre (surtout ceux qui n'on pas d'humour)
Revenir en haut Aller en bas
http://darklink-.blog.jeuxvideo.com
Corenntaing
Nv.4 : Aventurier
Nv.4 : Aventurier



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
7 matins au Freuland Left_bar_bleue22/5007 matins au Freuland Empty_bar_bleue  (22/500)

7 matins au Freuland Empty
MessageSujet: Re: 7 matins au Freuland   7 matins au Freuland Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:33

Un petit post pour ceux qui penserait que j'ai arrêté le making ou alors tout simplement qui pensent que le jeu est arrêté...ont bien évidemment tort , le jeu n'a jamais été aussi bossé qu'en ce moment...

Alors voici des news :

Ca y es vous l'attendiez tous , la nouvelle qui va vous bouleverser..le système de roulade aura lieu j'ai crée le chara voici un aperçu , je mettrais une vidéo Ig une fois que j'aurais programmé les sytèmes de tir et espionnage qui vont avec...

Voici le chara d'Eva en pleine action :

7 matins au Freuland Roulade

(On pourra surement toquer contre un mur qui sonne creux pour alerter les gardes..il me semble que j'ai trouvé la combine...)
, je signale que j'ai trouvé une utilité au système de roulade (et je me suis cassé le c*l pour monter le système)...c'est à dire qu'en réalité il permet de passer par dessus des obstacles comme des petites collines , des petits renfoncement dans le sol...et même de l'eau..bref c'est pour pimenter le côté infiltration si vous devez contourner un trou ou quoi , le garde peut facilement vous rattraper...tandis qu'eux ne peuvent pas paser ces obtacles..à ce titre je pense agrandir ma map car pour le moment elle est ridicule...(fin si ce n'est que la première d'une longue série...) ensuite j'ai commencé à bosser le système de tir mais je pense qu'on aura le choix entre trois armes...au départ on n'aura que le couteau (le niveau se prêtera à la facilité avec cette arme ) et puis de toute façon , utilisé discrètment il permet un "one hit kill" car Eva se fera un plaisir de le loger dans la nuque du malheureux ^^..
Après nous aurons le flingue à un certain moment de la partie infiltratiion...
Puis un lance roquette pour les plus chanceux qui auront trouvé..

7 matins au Freuland Niouftitle-1

Comment trouvez vous mon écran titre ?

Sinon j'ai modifié des charas et resprité (amis je vous montre pas la roulade..) ; Voici tout de même les charas.. :

7 matins au Freuland 035-Mage03-1

7 matins au Freuland 022-Hunter03

7 matins au Freuland 018-Thief03

J'ai changé l'écran titre avec le script et refait la vidéo...donc je reposte le lien :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 matins au Freuland Empty
MessageSujet: Re: 7 matins au Freuland   7 matins au Freuland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 matins au Freuland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGfanatik :: Rpg Maker XP :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser